
Mercredi, je suis allée au Parking pour rencontrer Marius Dansou, pour lui présenter mes œuvres, en vue d’une éventuelle exposition chez lui. J’en ai déjà fait une en 2021, où je faisais de la peinture à encaustique. Là, j’ai proposé des cyanotypes, et mes tissages de chutes de cyanotypes.
Et surtout, surtout après… il y avait une master class sur le portfolio. Je m’étais inscrite, bien évidemment. J’ai adoré. J’ai appris énormément de choses (il faut dire que dans le domaine des expos, des foires, des salons, … je n’y connais rien de rien, et je doute régulièrement de l’intérêt de mes œuvres. Quand je ne doute pas, j’arrive à aller voir Marius, ou d’autres galeries, mais c’est surtout Didier qui me pousse). L’intervenante, Vinciane MOBIO, maitrisait son sujet. C’était vraiment très intéressant. Il y avait un certain nombre d’artistes qu’elle connaissait dans la salle, ou, du moins, dont elle connaissait le travail, qu’elle semblait apprécier. Moi, bien-entendu, je n’avais pas cette chance. Un jour peut-être, qui sait, Dieu voulant…
J’ai pris des contacts aussi. Très très contente de ma soirée. A moi de me positionner maintenant. J’ai eu des numéros de téléphone à joindre, il faut que je le fasse, et rapidement parait-il, car c’est maintenant que les programmations se décident.
Du coup, je vais devoir me remettre au pinceau du cyanotype, si je veux faire plusieurs expo.
